Problème de rotation d’un objet ( + police TTF > FDB) [MING] – PHP – Programmation – FORUM HardWare.fr

pour la convertion d’une police TTF en FDB j’ai trouvé, il faut les 2 fichier « ttf2fft.exe » et « makefdb.exe » (dispo là : http://www.opaque.net/ming/ming-winutils.zip et là http://prdownloads.sourceforge.net […] r-2.2.zip)
 
Il faut donc convertir son TTF en FFT (ttf2fft.exe) puis le FFT en FDB (makefdb.exe) et le tour est joué.

Problème de rotation d’un objet ( + police TTF > FDB) [MING] – PHP – Programmation – FORUM HardWare.fr

Blogged with the Flock Browser

Tags: , ,

1 commentaire

  1. wawsadunk

    Ca va? ca fait un momentque je vous regarde, Je sais que vous n’etes pas les programmeurs en herbe, mais j’ai entendu parler de Allnblue uneentreprise de patentage de web site à quebec . Il semble qu’ils soient tres puissants et qu’ils travaillent aussi du SEO à quebec. J’ai jeter un coup doeil sur Google mais je n’ai pas trouver leur site web??? Est-ce que quelqu’un la connait?? Hola

Laisser un commentaire

