Dossier complet sur les plateformes e-commerce – Wizishop Blog

dossier complet sur les plateformes e-commerce

Il lui a fallu près de 6 mois pour réunir toutes ces informations et vous les mettre à disposition. Après les 24 interviews publiés sur ce site, je vous propose de télécharger le dossier complet de mon travail sur les plateformes e-commerce.

Merci à tous ceux qui m’ont aidé à préparer mes articles et tous ceux qui ont relayé mes billets.

Le dossier compilé fait presque 120 pages. J’espère qu’il aidera les futurs entrepreneurs à choisir la solution idéale pour leur cas. Si vous êtes blogueur ou journaliste, n’hésitez pas à proposer mon pdf sur vos sites. Maintenant que le travail est fait, autant que tout le monde en profite !

» Téléchargez le dossier complet sur les plateformes e-commerce – Wizishop Blog

Blogged with the Flock Browser

Laisser un commentaire

