Jimdo lance sa version française

Jimdo lance sa version françaiseFriday 21 September 2007 à 00:26 — by Aziz HaddadJimdo, la plateforme qui vous permet de concevoir/créer votre site web simplement avec une interface wysiwyg et sans besoin de disposer de connaissances techniques, vient de lancer aujourd’hui la version française de son service.Si Jimdo est particulièrement simple à utiliser, il n’en offre pas moins de très nombreuses options et autres outils de personnlisation: Après avoir choisi parmi les nombreux templates, vous pourrez intégrer à votre page du texte (avec l’éditeur wysiwyg), des images, des vidéos, ajouter des pages et beaucoup d’autres modules proposés.Jimdo propose deux produits différents : JimdoFree et JimdoPro. Le pack JimdoFree est gratuit et offre 500MB de stockage, le suivi statistique ainsi que la newsletter et l’adresse sous la forme http://www.nomdutilisateur.jimdo.com, le pack Jimdo Pro passe à 5GB d’espace de stockage et l’outil de tracking statistique détaillé ainsi que le nom de domaine pour 5 euros/mois (ce qui reste très correct par rapport à un Typepad basic au même prix)Simple à utiliser avec son interface intuitive, juste ce qu’il faut pour avoir une page à son image en quelques minutes: Jimdo est vaiment une très bonne alternative au gratuit Google Page Creator (qui reste assez limité en termes de fonctionnalités et accéssibilité), le tout pour un prix très raisonnable. (Dommage que le design du site soit assez froid avec son bleu et son gris dominant)

Jimdo lance sa version française

Blogged with Flock

Tags: ,

2 Commentaires

  1. Je n’aime pas trop ce genre de systèmes.
    Ensuite on se retrouve avec des gens persuadés que réaliser un site web ça ne coute rien et que c’est à la portée de tout le monde.

  2. Bonjour Daxey! Mais c’est bien au contraire, que chacun puisse désormais se créer son site web! C’est démocratique!🙂 Et puis après, les webdesigners ont toujours le mérite d’élaborer des choses fantastiques, belles, artistiques et uniques! Je pense que chacun garde ses compétences et zones d’action, il ne faut pas désespérer! Tu as déjà testé Jimdo au fait?
    Bizzzzz!😉
    Amélie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :